mardi 2 juin 2009

J'en veux un! Mais pas tout de suite.

Mon chum est venu me voir avec son petit tantôt. Il a à peine un mois. Pas mon chum mais son "flo" vous l'auriez comprit. Surnommons-le mini-me pour les besoins de la cause.

Pendant un bon deux heures, il n'a même pas eu un semblant de pleur. Bien que le volume était des plus fort, qu'il se faisait prendre et bousculer fort souvent et qu'il n'était pas dans son confortable environnement qu'est sont lit. Mini-me ne broncha pas d'une miette. En plus d'être cute, il est des plus sage. Quoi demander de plus?

J'en viens à la conclusion que j'en veux un moi aussi. Mais juste dans ces moments là. Quand il dort ou qu'il ne chiale pas trop. Ouais je sais , je suis paresseux. Les couches, le boire, le rot, les couche, le boire, le rot, me faire réveiller, le boire, le rot, les couches. Non non non. Pas tout de suite en tout cas. Par contre, je m'offre pour le garder, histoire de donner un moment de répit aux parents, mais seulement lorsqu'il sera propre et capable de marcher! Oui oui, je suis lâche mais que voulez-vous? Je ne suis aucunement rendu à ce stade. Pour l'être, il faudrait bien que je me trouve une mère porteuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire