mercredi 3 juin 2009

Insomnie

Ce matin, 6h33, j'avais les yeux grand ouvert dans mon lit, plus capable de me rendormir. De mon lit je pouvais voir les intenses rayons du soleil pénétrer dans ma chambre. Ça faisait assez longtemps qu'on ne les avaient pas vu, je me devais d'aller les voir de plus près. Je me suis levé et j,ai ouvert le rideau. "Myd god" a été ma réaction face à ce ciel bleu. Il ne fallait en aucun cas gâcher cette journée. Je me suis donc habillé en vitesse, prit une bouchée et sorti mon sac de golf. Il fallait que je joue.

Ce n'était pas cher, sous les 30 dollars. Maintenant que j'ai fini de jouer le 18, on peut dire qu'il ne valait pas la moitié de ce prix. Des verts jaunis, des allées boueuses et inégales ainsi que des obstacles de sable transformés en lac formaient le paysage de la journée.

Bon, je sens que vous voulez savoir comment j'ai joué? Bien j'ai joué de façon catastrophique. Des coups de départ qui tombaient sur le trou d'à côté, des coups de fers qui partent en flèche et le plus frustrant, des putts qui font le tour de la coupe et qui ne tombent pas. Ce fut une journéa laborieuse et frustrante. Néanmoins, Je ne mettrai pas la faute sur l'état du terrain. Ce serait trop facile.

Non je ne dévoilerai pas mon score. Je peux simplement dire qu'il ne reste que 8 jours avant Tremblant et que je serai prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire